fbpx

Le blitz de lancement de livre tire à sa fin. Il ne reste qu’une date et c’est vendredi 23 novembre 2018. Ça ce passera chez Douceurs et petits pois à St-Bruno-de-Montarville, de 17h à 19h. Tu n’es pas encore certaine de venir? Voici quelques raisons de ne pas passer à côté.

1- C’est le dernier

J’avais annoncé 3 dates de lancement, et là, c’est la dernière. C’est donc ta dernière chance de venir célébrer le lancement du livre avec nous.

2- Je te remets la valeur de ton billet en cadeau

Oui, ton billet coûte 10$, mais il te revient en cadeaux. Je te paie un café spécialisé (ou un chocolat chaud, c’est à ton goût) et tu repartiras avec un petit cadeau qui te permettra de relaxer une fois rendue chez toi.

3- Viens faire des rencontres

Viens me rencontrer, tu vas voir, je ne mords pas. Haha! Pour vrai, je pense que c’est une belle occasion de sortir de chez toi et de faire de nouvelles rencontres.

4- Je te confie l’histoire complète derrière ce livre

J’en ai parlé un peu par-ci, par-là, mais jamais de façon intégrale. En assistant au lancement, je te dévoile pourquoi j’ai écrit ce livre. Il se pourrait même que tu en ressortes inspirée, qui sait? En étant présente au lancement, tu assistes donc à une courte conférence.

5- Tu peux amener tes enfants

L’endroit est approprié pour les familles, tu peux donc venir avec tes kids si tu veux.

6- Tu peux aussi faire le contraire du #5

Tu peux aussi décider de te sauver un p’tit 2 heures et laisser les enfants avec papa.

7- Découvre un livre qui peut t’aider à reprendre contrôle de ta vie

Si tu trouves que la vie va vite, que tu ne sais plus ce que tu veux, que tu te sens vide ou essouflée, ce livre s’adresse justement à toi.

8- Attention! Ça risque de te faire du bien

Venir au lancement, ça pourrait partir ton week-end du bon pied, te faire déculpabiliser, te permettre de te sentir moins seule, profiter d’un moment pour toi, bref ça pourrait te faire un grand bien. Je dis ça juste comme ça…

9- Mais je ne suis pas maman?

Sache que des femmes qui ne sont pas mamans étaient présentes aux 2 autres lancements et elles m’ont dit s’être senties interpellées quand même.

10- Tu pourrais gagner

Je vais aussi faire tirer un exemplaire de mon livre. La chance sera peut-être de ton côté?

Alors, on se voit à St-Bruno? N’oublie pas d’acheter ton billet en ligne.