fbpx

Trop longtemps, j’ai été l’experte pour m’oublier. Je sais ce que tu vis. Tu as l’impression de marcher à côté de tes souliers. Je veux te rappeler que tu as amplement le droit de te mettre en priorité et de prendre soin de toi. Sais-tu qu’il est possible de faire cela ET d’être une bonne maman, conjointe, amie collègue, employée, …? Tu as certainement le droit d’avoir de l’ambition, des rêves, des désirs et de les honorer. Tu sais probablement ce que tu devrais faire, mais tu es au même point depuis plusieurs mois, voire même des années.

Comment y arriver? Par où commencer?

J’ai frappé un mur après la venue au monde de mon fils.

Je vivais déjà à grande allure avant d’avoir mon fils. J’étais occupée, je travaillais fort, j’étudiais fort. Le repos, je ne connaissais pas vraiment ça. Il fallait faire toujours plus!

Nul besoin de te dire que lorsqu’on fonde une famille, ça chamboule une vie. Ça m’a fait réfléchir sur la vie, ma façon de vivre, mes rêves et mes buts, mes valeurs, ma carrière, etc. J’ai vécu des périodes d’anxiété et de dépression. Le pire dans tout ça: j’ai oublié que j’étais une femme avant tout. J’ai oublié qui j’étais, j’ai oublié notre couple, j’ai oublié mes rêves. Puis, j’ai décidé que c’en était assez.

De là est venu le désir profond d’aider les femmes. Les mamans qui s’oublient trop. Les femmes qui ont des chaînes qui les retiennent de prendre leur envol.

Avec le temps, j’ai finalement compris que ce qui est à la base, c’est l’amour de soi. Yes girl! En t’aimant toi-même profondément, tu trouveras la clé pour débarrer toutes les portes qui te bloquent dans ton avancement.

Prête à prendre ton envol?