fbpx

POLITIQUE DE VENTE

La soumission de la commande par l’acheteur représente sa pleine et entière acception de ces termes et conditions.

  1. Sécurité des paiements

Le Site accepte divers modes de paiement sécurisés. Toutes les données transmises entre le serveur web et les navigateurs resteront privées et intégrales.

2.      Prix

Les prix des produits dérivés et services sont affichés en dollars canadien (CAD). Tous les prix sont sujets à changement, sans préavis ni notification. Dans l’éventualité où le prix d’un produit dérivé ou d’un service est incorrect, à cause d’erreur(s) typographique(s) ou d’erreur(s) concernant le prix, le Site se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande, même si celle-ci a été confirmée et que la carte de crédit a été chargée. Si le compte a déjà été débité au montant de l’achat et que la commande est annulée, le Site remboursera le montant correspondant au prix incorrect.

Tous les prix affichés sur le Site n’incluent pas les taxes. Le Site applique les taxes associées à l’achat, en fonction des lois québécoises. Le total des taxes est ajouté au montant et c’est la somme finale qui sera débité du moyen de paiement utilisé. Les taxes figureront sur la commande/facture. Toutes les taxes sont à la charge de l’acheteur et elles sont sujettes à changement.

3.      Accord de paiement

En ce qui concerne les produits dérivés nécessitant une livraison, ils restent la propriété du Site jusqu’à réception du paiement complet. En achetant un produit dérivé du Site, l’acheteur consent à payer tous les frais associés. Dès qu’il est en possession du/des produit(s) dérivé(s) commandé(s), l’acheteur est responsable du risque de perte ou de dommage du/des produit(s) dérivé(s).

En ce qui concerne les produits dérivés en ligne, ils deviennent la propriété de l’acheteur dès son paiement complet sur le Site. En achetant un produit dérivé du Site, l’acheteur consent à payer tous les frais associés. Dès qu’il est en possession du/des produit(s) dérivé(s) commandé(s), l’acheteur est responsable du risque de perte ou de dommage du/des produit(s) dérivé(s).

4.      Commandes et acceptation

Toutes les commandes placées par l’acheteur ne peuvent être annulées et sont sous réserve d’acception par le Site. Le Site se réserve le droit de refuser toute commande placée par le client et/ou de limiter les quantités de toute commande. Nonobstant toute confirmation de commande ou autre(s) communication(s) envoyée(s) par le Site, la commande sera réputée acceptée, jusqu’à l’expédition de(s) produit(s) dérivé(s) commandé(s).

Les produits dérivés et les services sont disponibles pour achat tant qu’ils se trouvent sur le Site et que les quantités demeurent disponibles. Dans l’éventualité où un produit dérivé ou un service n’est pas disponible après que la commande ait été placée, le Site notifiera le client immédiatement. Si le Site demeure dans l’incapacité de compléter la commande, elle sera annulée automatiquement et aucun frais ne sera facturé.

5.      Livraison

Les services sont considérés comme livrés au moment de la rencontre établie entre l’Utilisateur et Élizabeth Lamarche.

Les produits dérivés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. Les dates de livraison peuvent être révisées à tout moment. Le Site n’est pas responsable de tout retard ou défaut de livraison. La commande peut être expédiée en plusieurs envois. Dans l’éventualité où la livraison est retardée, un courriel sera acheminé. Aucune réclamation concernant la quantité, les conditions, les pertes ou dommages aux produits, ne seront acceptées au-delà de quinze (15) jours, après la date d’expédition.

6.      Frais 

Les prix des produits dérivés n’incluent ni l’expédition, ni la manutention. Le choix du transporteur est celui du Site. Les tarifs d’expédition sont fixes et visent l’emballage, l’affranchissement et la manutention. L’acheteur est responsable des risques de perte ou de dommages du/des produit(s) dérivé(s) en transit. Dans l’éventualité où un produit dérivé est endommagé ou perdu pendant le transit, il est de sa responsabilité de faire une réclamation auprès du transporteur. 

7.      Politique de retour 

Tous les produits dérivés achetés directement sur le Site, sont vendus avec un délai de satisfaction garantie de 15 jours. Dans le cas d’un article abîmé, l’acheteur doit contacter  le Site dans un délai de 15 jours pour demander d’être remboursé(e). Des photos ou autre preuve pourrait être demandé par le Site. Dans le cas d’une insatisfaction du produit, l’acheteur doit contacter le Site dans un délai de 15 jours. Le Site se réserve le droit d’accepter ou de refuser ce type de demande.