Il y a quelques années, je croyais que le développement personnel serait la clé à mon bonheur. J’étais ancrée dans la pensée que je devais faire du développement personnel et que c’est ce qui me permettrait de changer pour le mieux.

Aujourd’hui, je n’y crois plus.

J’ai continué mon chemin de vie et j’ai fait la rencontre de différentes personnes, j’ai lu quelques livres, j’ai réfléchi seule de mon côté. J’ai appris à me connaître et me comprendre. J’ai commencé à me réconcilier avec mon corps et mes ressentis. Je me suis redécouverte.

Finalement, ici, maintenant, je crois que le développement personnel, c’est justement de revenir vers soi, de venir s’ancrer solidement dans notre essence, celle qui était intacte lorsque nous avons fait notre apparition dans cette vie sur Terre. Le développement personnel nous permet de nous dépouiller de ce qui ne nous appartient pas, de tout ce que nous avons appris, retenu et assimilé depuis notre plus jeune âge qui ne nous sert plus.

L'humanité en a besoin

Raise your vibe, c'est l'espace que j'imagine dans ma tête depuis longtemps. Cet espace, je veux le partager avec le monde entier! Ce que nous vivons présentement (allô 2020 et 2021!) m'a poussée à concrétiser ce projet, car je crois que c'est ce que l'humanité a besoin: de la connexion, de la guérison, de l'amour, de l'empathie et de la compassion.

Raise your vibe, c’est un espace de vie où nous pouvons connecter et échanger ensemble. On aborde différents thèmes, tous liés à l’humain. Ça peut être les finances, la confiance en soi, les relations, le zéro déchet, etc. Pour rendre le tout dynamique et diversifié, il y aura des mini-conférences où j’aurai une invitée avec moi pour discuter d’un sujet.

Chaque 2e vendredi du mois, à midi heure du Québec, une mini-conférence est planifiée sur un thème précis. Tu as aussi l’opportunité de partager et/ou poser tes questions en direct.

Les mini-conférences sont en vidéos conférence et elles sont enregistrées. En t’abonnant, tu as donc accès à la bibliothèque de vidéos.

Pour que nous puissions garder contact et même tisser des liens entre nous, je mettrai à notre disposition un groupe où nous pourrons communiquer par messages textes et messages vocaux entre les mini-conférences. (par exemple: Slack ou Discord. Ce sont des applications que tu peux choisir d’installer sur ton cellulaire ou ton ordinateur.)

Abordons le développement personnel d’une nouvelle façon et cessons de se mettre de la pression. Explorons et découvrons ensemble!

Exemple de thématique

La connexion à soi pour reprendre son pouvoir intérieur

Exemple de thématique

Les outils de connaissance de soi: 

Le Human Design

Exemple de thématique

Consommer de façon consciente, pour notre santé financière et notre planète

Exemple de thématique

Devenir souverain.e financièrement

Exemple de thématique

L’engagement envers soi-même,

une clé du changement

Exemple de thématique

Désencombrer notre espace de vie

Tu as des questions? J'ai les réponses.

Bonne question! Raise your vibe, c’est vraiment un espace qui évoluera avec les humains qui décide d’y prendre part. Le but n’est pas d’ajouter un “je dois”, “il faut” ou tout autre chose sur ta to-do list. Le but est que ce soit léger et constructif, pas un fardeau. On y aborde tous les aspects qui touchent à l’humain de façon exploratoire et curieuse.

En t’inscrivant, tu as accès aux mini-conférences en direct, aux enregistrements et au groupe (plateforme à déterminer). Ces accès sont valides tant que ton abonnement est valide.

Les mini-conférences se feront sur Zoom, un logiciel de vidéoconférence. Les enregistrements et les détails seront disponibles sur la plateforme dédiée à Raise your vibe. Les mini-conférences sont prévues chaque 2e vendredi du mois à midi, heures du Québec. Il se pourrait, dans des cas particuliers, que les dates changent, par exemple, si une collaboratrice invitée ne pourrait pas être présente les vendredis.

Puisque l’accès aux enregistrements sont débloqués dès l’inscription, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement.

Aucun problème, il me fera plaisir de te répondre. Écris-moi un petit mot au contact@elizabethlamarche.ca